• Tout ce qui brille

     

    Résumé :

    Aujourd'hui, Ely et Lila ne veulent plus être à dix minutes de leurs vies. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n'est pas le leur où tout leur semble possible.
    Mais tout ce qui brille...

    Mon avis :

     Réalisme, humour... tout y est ! Vraiment, j'ai adoré. C'est un film culte que tout le monde mériterait de regarder au moins une fois !

    Les personnages sont drôles, le scénario est intéressant et les dialogues adaptés au langage des jeunes.

    Ma note :

    9,7/10

    Je donne cette note car il est génial, mais pour moi le parfait n'existe pas !

      



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :