• Pas là

    Je suis une cruche,
    percée de plus,
    j’ai la peau craquelée

    depuis toi, desséchée
    Quand vient la lune
    et le vent frais,
    par habitude,
    j’te cherche sur le canapé

    Dieu qu’elle est loin
    la nuit de liesse
    où j’ai trouvé ta main
    bien avant la tristesse
    Tu me traquais,
    tu m’avais vu,
    tu m’as pris pour collier
    et mon cou tu l’a tendu

    mais t’es pas là, mais t’es où?
    mais t’es ou ? (pas là, pas là pas là…)

    Des nuits d’ivoire
    sûr, ça je t’en doit,
    si les tiennes sont noires
    non, je ne t’en veux pas
    Ainsi va la vie
    enfin, surtout la tienne,
    je m’abrutis
    à jouer les fontaines

    mais t’es pas là, mais t’es où?
    mais t’es ou ? (pas là, pas là pas là…)

    Je te remplace
    comme je le peux
    que tout s’efface
    j’en fais le veux
    Ca sera sans toi alors,
    alors je n’ai plus qu’a être d’accord

    A vous les cruches,
    les coeurs en miettes,
    soyons la ruche,
    d’un futur en fête

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :